banCDMX

  • La Ville de Mexico est investie dans la co-présidence de la Commission Culture de CGLU, représentée par M. Eduardo Vàzquez, Secrétaire de la Culture du Gouvernement de la Ville de Mexico.

lider 2015 orig CDMX fra   

   img CDMXjune2016 FRA
         
La Ville de Mexico est une Ville Leader de l'Agenda 21 de la culture en 2015-2017.   La Ville de Mexico, co-Présidente de la Commission Culture de CGLU a accueilli la première édition dPrix International "CGLU - Ville de Mexico - Culture 21".   En tant que Ville Leader, la Ville de Mexico a élaboré un Rapport Public sur "Intersectorialité et nouvelle gouvernance de la culture et du développement".

pc img mexico FRA

  mex-faros   mex-pocult
         
La Ville de Mexico s'est également très investie dans le programme Ville Pilote 2014sur la mise en oeuvre de l'Agenda 21 de la culture et l'élaboration du nouveau document "Culture 21: Actions". Lire son rapport sur Culture 21: Action.   Bonne pratique de l'Agenda 21 de la Culture : le projet "Fabriques d'Arts et de Métiers - FAROS" de Mexico.   Bonne pratique de l'Agenda 21 de la Culture : les Politiques Publiques Culturelles de Mexico.

pilot-cdmx   foto 75  
         
Bonne pratique de l'Agenda 21 de la Culture :  le projet Imagination en mouvement: entreprises et entrepreneuriat culturels de Mexico présenté dans le cadre du programme Ville Pilote 2014.   La Ville de Mexico a accueilli la 5ème réunion officielle de la Commission culture de CGLU en novembre 2010.